Accéder au contenu principal

La belle histoire de Saïko, Stig et Indi.


The Bistrot DOG.com est un site qui soutient les belles actions en faveurs du bien-être animalier.

Notre propre mascotte, notre adorable petit Lincoln, est lui même issu d'un sauvetage par une association.
Stig et Saïko
C'est donc tout naturellement que nous avons été touchés par l'histoire de Saïko, Stig et Indi, trois superbes chiens sauvés et recueillis par une jeune femme admirable.

Florie démontre, tout au long de ses vidéos et posts sur les réseaux sociaux, son amour et son profond respect pour ses trois superbes chiens à qui elle a sauvé la vie.




Saïko, un husky malamute croisé malinois de 7 ans, est un superbe mâle que Florie à recueilli est sauvé alors qu'il n'avait qu'un mois.
Stigun husky berger allemand croise braque de 4 ans, doit aussi sa survie à Florie qui à eu le courage de le recueillir alors qu'il n'avait que 20 jours.
Tous deux ont suivis leur maîtresse durant des années difficiles alors qu'elle vivait dans la rue.


Indi et Florie
Solide et courageuse, Florie s'est reconstruite et en a fini avec les années de galère.
C'est en Août 2015 qu'elle sauve Indiune femelle chien loup tchèque, sauvée et soignée alors qu'elle avait subit de très grosses maltraitances. Grâce à sa persévérance et armée de patience et d'amour, elle saura faire entrer Indi dans la famille afin de lui offrir une belle vie.

Cette superbe meute vit désormais en harmonie, grâce à Florie qui déborde d'attention pour eux.
Dresseuse hors pair et aux petits soins pour ses animaux, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook et sur sa chaine Youtube.

https://www.facebook.com/Saikodoudou/

https://www.youtube.com/channel/UCDkSdB76-8MUJZFrYzT8yyg/featured

Adepte des sports canins vous pourrez contempler l'incroyable complicité qui unie nos quatre amis.

Florie nous a confié avoir l'objectif de créer une association pour venir en aide aux chiens subissant des maltraitances, principalement les chiens loup, bergers allemands particulièrement touchés par ce fléau.
The Bistrot DOG.com encourage la démarche de Florie et souhaite que cette belle initiative verra le jour prochainement. Dans ce sens, Saïko, Stig et Indi sont désormais ambassadeurs the Bistrot DOG.com et se régalent donc de nos croquettes. 

Soutenez là, suivez là!


Bravo Florie

Code de -10% à utiliser sur http://thebistrotdog.com/

Code : MERCIFLORIE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thebistrotdog.com : Une marque éthique et responsable
Thebistrotdog.com est plus qu'une simple box de croquettes, c'est aussi une marque au sens éthique et responsable qui s'engage et ça commence dès la production de nos croquettes.
Nos croquettes sont issues d'ingrédients provenant de fermes et champs gérés sous le principe de l'agriculture raisonnée, respectant un cahier des charges très exigeant. Les légumes et végétaux sont garantis sans OGM, les viandes proviennent de morceaux nobles garantis sans antibiotique et nous n'utilisons pas de sous-produits animaux. 90% des ingrédients proviennent de circuits courts (c'est-à-dire de proximité avec le lieu de production des croquettes). L'intégralité de nos ingrédients est issue de l'union européenne ( France et Espagne) et nous veillons à ce que nos éleveurs perçoivent la juste rémunérations pour leurs matières premières.
Thebistrotdog.com s'engage également pour le bien-être de nos compagnons.
Notre ob…
L’obésité chez le chien
Ce matin en promenant le petit Lincoln, j'ai croisé une adorable grand-mère qui promenait elle même son petit chihuahua.
Lincoln et le Chihuahua en question se sont salués et les maître en ont fait autant.

Ce petit chien, en vérité, n'avait plus rien de petit.
Il s'agissait en fait d'une sorte de boule, avec des petits membres potelés et une face inspirant la souffrance.
Ce pauvre chien, qui aurait dû garder un format lilliputien se trouvait dans un état de sur-poids plus qu'avancé.
Touché par la mauvaise condition physique de l'animal je me suis alors tourné vers la maîtresse pour lui demander ce qui n'allait pas chez son compagnon.
Peut-être avait-il un problème de santé, une allergie qui l'avait conduit à rouler plus qu'à marcher.
Très surprise, la gentille dame s'est alors étonné de ma question tout en m'indiquant que son chien était un petit goinfre bien portant et très aimé.

Je ne doute pas de l'amour porté par cette…