Accéder au contenu principal

The Bistrot Dog, la première box de croquettes

The Bistrot Dog est LA nouvelle start-up qui va révolutionner les repas de votre chien. Sa mission est d’améliorer le bien-être de nos chers compagnons à quatre pattes et de simplifier la vie des maîtres.



Originaires de Villeneuve-lès- Avignon, les fondateurs du site thebistrotdog.com
proposent de livrer les repas de votre chien en doses quotidiennes.


Premiers avantages, vous n’aurez plus à porter des gros sacs, vous n’oublierez plus
de lui acheter ses croquettes, vous savez exactement quelle quantité lui donner.
Plus de 60% des chiens en France sont en surpoids.

Avec The Bistrot Dog et leurs doses repas quotidiennes, plus de risque de surdose.
Vous leur indiquez le poids et le niveau d’activité de votre chien et vous découvrirez automatiquement la quantité adéquate pour votre animal.

11 gammes sont actuellement disponibles et répondent à tous les profils de chiens.
The Bistrot Dog a particulièrement pensé aux animaux souffrants d’allergies ou
d’intolérances alimentaires, ayant des rougeurs ou des démangeaisons. Vous trouverez sur leur site des croquettes à base de filet de poisson, ou de vrais morceaux de viande, garanties sans OGM et faites avec des produits de saison.
Une gamme sans gluten et riche en oméga 3 et 6 améliorera l’aspect de l’animal.
Des gammes spéciales mini chiens ou spéciales grandes races répondront aux besoins très spécifiques de ces chiens aux formats hors normes.

Tous les aliments proposés sur thebistrotdog.com sont issus de l’agriculture
raisonnée et sont sourcés en circuit court pour garantir la fraîcheur et la plus haute qualité.
Grâce à ce nouveau système vous pourrez prendre soin de votre chien en ayant la
certitude de lui donner une alimentation adaptée, qui lui fait du bien, dans la quantité exacte.

Autre avantage de The Bistrot Dog, vous vous déplacerez plus facilement avec votre chien.
En effet, si vous avez déjà voyagé ou parti en vacances avec votre fidèle compagnon, vous savez qu’il n’est pas très pratique de transporter sa nourriture.
Vous deviez transporter un gros sac de nourriture, malodorant ou courir acheter des
croquettes dès votre arrivée sur votre lieu de villégiature. Avec The Bistrot Dog, ces
inconvénients sont terminés. Vous n’avez qu’à prendre le nombre de dose repas nécessaires. Gain de place, gain de temps et sans odeur.

Si vous devez le faire garder c’est tout aussi simple. Vous n’avez qu’à donner les
doses en fonction de la durée de la garde et le tour est joué.
Vous l’aurez compris The Bistrot Dog propose une palette complète d’atouts pour
dorloter votre animal de compagnie. Dernier avantage et non des moindres, ils ont
également pensé à votre budget en livrant à domicile les repas de votre chien dès 45 centimes par jour. Quelque soit le gabarit ou l’appétit de votre animal, The Bistrot Dog respectera votre portefeuille en étant moins cher que les marques disponibles en magasin à gammes équivalentes.

Venez vite découvrir ce tout nouveau site et donner un coup de pouce à cette jeune
pousse locale.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La belle histoire de Saïko, Stig et Indi.
The Bistrot DOG.com est un site qui soutient les belles actions en faveurs du bien-être animalier.Notre propre mascotte, notre adorable petit Lincoln, est lui même issu d'un sauvetage par une association.
C'est donc tout naturellement que nous avons été touchés par l'histoire de Saïko, Stig et Indi, trois superbes chiens sauvés et recueillis par une jeune femme admirable.

Florie démontre, tout au long de ses vidéos et posts sur les réseaux sociaux, son amour et son profond respect pour ses trois superbes chiens à qui elle a sauvé la vie.




Saïko, un husky malamute croisé malinois de 7 ans, est un superbe mâle que Florie à recueilli est sauvé alors qu'il n'avait qu'un mois.
Stig, un husky berger allemand croise braque de 4 ans, doit aussi sa survie à Florie qui à eu le courage de le recueillir alors qu'il n'avait que 20 jours.
Tous deux ont suivis leur maîtresse durant des années difficiles alors qu'elle vivait dans…
Thebistrotdog.com : Une marque éthique et responsable
Thebistrotdog.com est plus qu'une simple box de croquettes, c'est aussi une marque au sens éthique et responsable qui s'engage et ça commence dès la production de nos croquettes.
Nos croquettes sont issues d'ingrédients provenant de fermes et champs gérés sous le principe de l'agriculture raisonnée, respectant un cahier des charges très exigeant. Les légumes et végétaux sont garantis sans OGM, les viandes proviennent de morceaux nobles garantis sans antibiotique et nous n'utilisons pas de sous-produits animaux. 90% des ingrédients proviennent de circuits courts (c'est-à-dire de proximité avec le lieu de production des croquettes). L'intégralité de nos ingrédients est issue de l'union européenne ( France et Espagne) et nous veillons à ce que nos éleveurs perçoivent la juste rémunérations pour leurs matières premières.
Thebistrotdog.com s'engage également pour le bien-être de nos compagnons.
Notre ob…
L'importance de connaitre le poids de son chienIl est important de connaitre le poids de son chien, de prendre quelques minutes pour le peser est essentiel pour éviter les problèmes de santé en tous genres.

Le surpoids chez les animaux de compagnie : un vrai fléauEn France, 60% des chiens son considérés en surpoids. Être obèse ou souffrir d'embonpoint pour un chien est très mauvais pour la santé: problèmes cardiaquesproblèmes articulairesdiabètehyper-tensionetc..Les dommages du surpoids sur un animal sont les mêmes que pour un être humain.
Les principales races touchées sont les labradors, cockers, colleys, bassets hound, westies, teckels, bichons, cavaliers king charles, goldens retriever ou encore les braques. Cette liste n'est en rien exhaustive, ce qui signifie que tout chien peut souffrir de surpoids.
Pour savoir si son chien est en surpoids, il faut que son poids dépasse de 20% le poids idéal de la race (valable uniquement pour les chiens adultes). Le chien aura égalemen…